Prix de la tolérance Marcel Ruddloff

A compter du 22 avril, la cellule vie scolaire commencera à récupérer les productions dans le cadre du prix de la tolérance Marcel Rudloff.

Ce prix est ouvert aux classes de CE2, CM1, CM2, collèges et lycées.

Toutes les productions sont possibles quel que soit le format choisi :

– vidéos,

– textes, poèmes, chansons, albums,

– photographies

– créations artistiques, montage, collages …

Les productions peuvent être réalisées de manière collective ou individuelle, avec une classe ou un groupe de classe, seront à envoyer :

à la cellule vie scolaire du Rectorat, 6 rue de la Toussaint à Strasbourg, 67975 Strasbourg du 22 avril au 13 mai 2019.

Pour des vidéos vous pouvez envoyer une clef USB, un CD ou utiliser une drop-box ou we transfer par exemple. Pour les productions de grande taille, vous pouvez les déposer

à l’accueil du Rectorat.

Un jury se réunira dans la 2ème quinzaine du mois de mai et récompensera les meilleures productions pour une valeur globale de 2000 euros.

En page jointe, la fiche de participation. Ce document est essentiel pour poser le cadre, compléter la production et apporter un éclairage au Jury.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.